SOIRéES DE CONCERTS GRATUITS

Vendredi 30 mars 2018 à 20h30
SALLE DE RéPéTITION

SCÈNE LOCALE #12

Le Relax ouvre ses portes aux groupes et musiciens du département, (amateurs ou confirmés et de tous styles) désirant se produire sur scène en salle de répétition configurée en salle de « concert ».

Outre le lieu, le Nouveau Relax mettra à disposition de la sonorisation, de l’éclairage et un technicien. Une préparation en amont (répétitions) sera possible la veille des concerts sur site (à vérifier selon disponibilités). Avec un maximum de 3 groupes par soir, une petite jauge (100 personnes) et beaucoup de convivialité, le but de ces soirées sera multiple : découvrir, rencontrer, échanger et dynamiser le secteur musical du cru !

Au programme de cette 12e soirée :

TIKI SNAR SNAR (surf-music) :
Trio qui joue la musique Surf des années 60 la première vague, mais aussi celle de la deuxième vague ressuscitée par le film Pulp Fiction et Dick Dale entre autres, dans les années 90. Tournés vers le futur, Tiki Snar Snar surf la troisième vague et vous fait secouer les genoux, bouger la tête, et transpirer sous les bras.
Rock is dead, Surf’s Up !

NEW SENSE (pop-rock)
Le groupe est la rencontre de 5 musiciens venus de chemins différents.
Tous se réunissent pour former New Sense en reprises et en compositions dans le style Pop/Rock.

PRAY FOR HUMANITY (metal)
Groupe de Néo-Metal/Hardcore formé en 2016 a Chaumont, Haute-Marne.

La buvette* sera tenue par l’association Les Graphistes Affichés

* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

SCÈNE LOCALE #12


Les groupes intéressés peuvent s’inscrire par e-mail : musique.theatre@ville-chaumont.fr ou par téléphone au 03 25 01 68 79 (réservé aux groupes et musiciens du département et dans la limite des places disponibles).