Tout au long de la saison, le Nouveau Relax organise des concerts sandwich. Entre collègues ou entre amis, rejoignez-nous à 12h30 avec votre casse-croûte et passez votre pause déjeuner en notre compagnie !

Pour les moins prévoyants, des collations sont vendues au Relax Bar : pensez à les réserver au plus tard la veille (accueil@lenouveaurelax.fr / 03 25 01 68 80).

Samedi 11 Septembre 2021
Gissé Labohème

En partenariat avec l’association Bernard Dimey

Aujourd’hui installé en Haute-Marne, Gissé Labohème n’a rien renié de ses origines manouches, qui résonnent au fil de ses morceaux. Auteur-compositeur, il chante la vie, l’amour, le soleil, mais aussi les travers de notre société. Les oreilles, même les plus sensibles, sont transportées !

© DR
© DR
© DR
© DR
Jeudi 30 Septembre 2021
Louise-Ellie

Autrice, compositrice et interprète s’inscrivant dans un répertoire folk, Louise rythme de sa guitare des textes écrits en français. Ce tandem d’apparence classique s’agrémente au fil des chansons de divers instruments tels que le ukulélé, l’harmonica ou les percussions. Le mois de mars 2021 a marqué la sortie d’Ancrage, son premier album.

Jeudi 18 Novembre 2021
Ilan Lalouette

En partenariat avec l’association Bernard Dimey

Le jeune auteur-compositeur-interprète langrois est de retour au Nouveau Relax ! Sur des airs aux influences diverses, du jazz-manouche à la variété, en passant par le reggae ou la pop, il nous fera voyager avec humour, amour et nostalgie vers des destinations insolites.

© DR
© DR
© DR
© DR
Mardi 18 Janvier 2022
Gim Mix

En partenariat avec l’ESAT/ APAJH de Froncles

Fondée en 2017, la formation Gim Mix est composée de 8 personnes en situation de handicap et de 2 animateurs encadrants. Elle développe une musique instrumentale entre rock progressif et world music aux influences diverses et variées, allant de Pink Floyd à King Crimson en passant par Genesis.

Mardi 8 Mars 2022
Les Snic’FOU

En partenariat avec l’association Bernard Dimey

Les Snic’FOU revisitent les grands classiques de de la chanson française, de Brel à Reggiani en passant par Renaud, Dimey et quelques autres, avec un soupçon de jeunesse et trois cuillères de folie !

© DR
© DR
© DR
© DR
Mardi 5 Avril 2022
Maxime Kerzanet, accompagné de Chloé Brugnon

En préambule au spectacle Retrouvée ou perdue (Jeudi 7 Avril à 20h)

La création de Retrouvée ou perdue est née du désir de Chloé Brugnon et Maxime Kerzanet de partager leur amour fou pour la beauté de la langue de Racine. Si le spectacle est la face A de leur projet, ce concert en est la face B, l’arrière-cuisine, l’endroit où l’on pourra entendre des compositions inédites, cachées et surprises. En musique, les deux acolytes raconteront le pourquoi du comment ils en sont arrivés là…