Théâtre / Spectacle Sensoriel

dimanche 6 novembre 2016 à 11H
lundi 7 novembre 2016 à 10H et 14H
mardi 8 novembre 2016 à 10H
Jeune Public
Tarif Relax en Herbe
Tout public à partir de 3 ans
Durée : 45 min

Un nuage sur la terre

On dirait que c’est de la barbe à papa… ou de la chantilly… ou de l’écume de mer… de la laine de mouton ? Des fois, ça prend une forme de poisson, de petite fille, de pommier…

Heureusement, une « nuageologue » drôlement accoutrée débarque pour éclaircir le mystère.

Un nuage s’est posé. Dans un souffle de poésie, de douceur et d’invention, Adèle Ogier amène à sa rencontre. Le spectacle sensoriel qu’elle a conçu nimbe les plus petits d’une atmosphère sonore, lumineuse, odorante où, au gré de ses états d’âme successifs, le nuage évolue entre calme et colère… avant de reprendre sa route céleste.

Un nuage sur la terre

L’atelier du Vent

Ecriture et mise en scène : Adèle Ogier
Co-mise en scène : Jérémy Montheau
Costumes : Manon Gignoux
Lumières : Nicolas Villenave
Création musicale : Karl Naëgelen
Avec : Marion Duquenne et Justine Hostekint

Avec le soutien de : la Fondation Beaumarchais — SACD, d’Envie d’Agir, de la Commission Européenne et du Conseil Général de l’Ain. En coproduction avec Les veilleurs et Travail & Culture.
Avec l’aide à la résidence de : Ram Dam, Empreintes, le Foyer Rural de Groslée et la Mairie de Brégnier-Cordon. Créé en janvier 2010 au TNG-CDN de Lyon.

saperlipopette-photo-spect-un-nuage-sur-la-terre-credits-gisle-pape un-nuage-sur-la-terre-1-960x1434 un_nuage_sur_la_terreadele_ogier un-nuage-sur-la-terre-cie-l-atelier-du-vent