samedi 24 juin 2017 de 10h à 18h
entrée libre

LE PROJET ARTISTIQUE GLOBALISÉ, L’Enfance de l’Art

Tout au long de l’année, douze classes participent au Projet artistique globalisé L’Enfance de l’Art. Les interventions sont menées pour la moitié d’entre elles par Jean-Philippe Naas et la Cie en attendant… et les six autres classes seront encadrées par Catherine Toussaint et la Cie La Strada. Lors de la saison 2015/2016, les enfants ont travaillé sur le thème de la famille. Cette saison, le thème de la 21e édition du festival est « obéir / désobéir » et se déroulera du 12 au 24 juin.

Au cœur du festival, une journée entière est réservée à la famille. Au programme : ateliers de sensibilisation, lectures, jeux et spectacles pour toute la famille.

l’Enfance de l’Art
Direction artistique par la Cie en attendant…
et la Cie La Strada

En partenariat avec la Ligue de l’Enseignement et la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale (DSDEN).

AUTOUR DU FESTIVAL
Comme chaque année les enfants, qu’ils soient ou non inscrits à L’Enfance de l’Art, seront invités à participer à un grand jeu concours, Michel Liegois plasticien associé à la compagnie En attendant… nous tiendra prochainement informés de son contenu et nous ne manquerons pas de vous inviter à y participer. Pour participer au concours, renseignez-vous à la Ligue de l’Enseignement : 03 25 03 28 20.

La Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale,
La Ligue de l’Enseignement, Arts Vivants 52 et Le Nouveau Relax participent
au comité de pilotage de L’Enfance de l’Art.