Théâtre d'ombres

Mercredi 8 novembre 2017 à 9h, 10h30 et 18h
Jeudi 9 novembre 2017 à 9h, 10h30 et 14h
Tarif C
Dès 10 mois
Durée 30 minutes

À l’ombre d’un nuage

À l’ombre d’un nuage, c’est d’abord un espace dans lequel on pénètre, un dispositif accueillant, une musique douce et une lumière chaleureuse qui invitent à la rêverie.

À l’ombre d’un nuage, c’est la présence d’un personnage singulier, avec un très grand livre dans les mains d’où sortent es nuages qui cherchent à prendre leur envol.

À l’ombre d’un nuage, c’est un livre qui prend vie, lorsqu’apparaissent des montagnes, une rivière, un lac, un arbre… Une cosmogonie en quelques sortes, en musique et en image.

Poursuivant sa réflexion sur le plaisir de lire et la place du livre dans la construction de l’individu, la compagnie a passé commande au dessinateur Vincent Godeau afin d’illustrer ce moment de partage si singulier entre un enfant et un adulte qu’est la lecture.

À l'ombre d'un nuage

Cie En attendant...

Mise en scène : Jean-Philippe Naas
Avec : Vincent Regnard
Scénographie : Mathias Baudry
Lumières : Nathalie Perrier
Musiques : Julie Rey
Collaborateur artistique : Michel Liégeois
Régie générale : Samuel Babouillard

Production : Audrey Roger
Avec l'aide de la DRAC Bourgogne Franche-Comté, Conseil Régional Bourgogne Franche-Comté, Conseil Départemental de la Côte d'Or, la ville de Dijon
Avec le soutien de l'Abreuvoir à Salives

+á l'ombre d'un nuage 1 +á l'ombre d'un nuage 2 +á l'ombre d'un nuage 3 +á l'ombre d'un nuage 4 +á l'ombre d'un nuage 5 +á l'ombre d'un nuage 6